Le service S-MART AIP-PRIMECA recrute, par voie de concours, un-e Ingénieur-e dEtude BAP C – Ingénieur-e en contrôle-commande en instrumentation.
Le personnel recruté aura en charge la gestion des ressources de la plateforme robotique du service et leur évolution (voir ici). Il accompagnera et facilitera les activités de formation et de recherche mises en oeuvre sur cette plateforme, intégrant des compétences dans les domaines de la robotique, de la vision industrielle, de la gestion de production et de l’interaction homme-machine.
Toutes les informations sur les Concours et recrutements des Ingénieurs et personnels Techniques de Recherche et de Formation sont disponibles ici : http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pid24790/concours-recrutements-des-ingenieurs-formation.html

Les inscriptions aux concours I.T.R.F. de la session 2019 devraient être enregistrées du mardi 2 avril 2019 (12 heures, heure de Paris) au mardi 30 avril 2019 (12 heures, heure de Paris). Attention, il s’agit de dates prévisionnelles. Les candidats sont donc invités à se reconnecter régulièrement pour vérifier les dates.

Les épreuves d’admissibilité et d’admission devraient avoir lieu avant et après les vacances d’été, respectivement. Le poste serait pourvu au mois de décembre 2019.

Nous vous tiendrons informé-e-s au fil de l’eau des informations concernant cette offre!